![]() |
|
|||||||
| News Les News et Décisions de la Team rédigés par notre rédacteur en chef |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
En accord avec Yaum44
Voici le paramétrage convenue pour que tous le monde puisse jouer suivant un intervalle choisi avec la communauté & la team Volt Ce test est réalisé sous trois semaines, en prévision de cela nous exploiterons le Mods Conquest pour le véhicule et le Mods Rush en infanterie. Le test commencera à partir de ce mardi 25 mai 2009 Paramétrage Serveurs Punkbuster Activé Mods HardCore & Normale activé ou non suivant le schéma établies Classé Activé Limite de rang -1 Lilmite de joueur: 32 Tir allié Activé Equilibrage équipes Activé Options visuelles: Viseur réticule (3éme visé seulement) activé Equilibrage Autobalance activé avec une différence de 2 joueurs dans l'unes des équipes, ne pas kicker, simplement le switcher de teams Hight pink: réglage sur 450 Team kill: activé, avec 7 teamkill il sera retiré de la partie Kill streak activé sur une série de 4 tuer Weapon & kit limiter: En Attende de voir comment le test sera fait sur deux semaines d'essais Les règles pour tous qui devront défiler: Défilement des messages toutes les 180 sec Bienvenue sur le serveur de l'alliance Volt|~ / =UBf= http://teamvolt.fr/bf2/ & http://www.battlefieldiens.com/ Merci de respecter les règles suivantes: Pas attaque en base imprenable Pas de vol de véhicule en base imprenable Pas de respawnkill Un problème, appeler admin Soyez fair play & bon jeu à toutes & tous. Gestion Console des Mods
|
5 derniers sujets de hight_tower
|
|||||
| Sujet | Forum | Dernier posteur | Réponses | Lectures | Dernier message |
|
|
Soirées spéciales | hight_tower | 0 | 116 | 17/06/2010 09h39 |
|
|
Soirées spéciales | Baron13 | 3 | 118 | 15/06/2010 17h09 |
|
|
News | hight_tower | 2 | 187 | 24/05/2010 14h13 |
|
|
Discussion | Mendo | 8 | 1258 | 01/05/2010 20h54 |
|
|
Soirées spéciales | Niteg | 5 | 1059 | 04/04/2010 16h07 |
|
|
||||
|
||||
|
Reste à voir pour lancer le serveur car à l'heure actuel, j'ai l'impression qu'il n'y a pas assé de joueurs veulent faire tourner le serveur (Et à 22 h, ce n'est plus la peine).
Je pense que c'est le point le plus important et qu'il faut régler ca. Un paramétrage ne sert à rien sur un serveur qui tourne une fois par mois, et en ce moment, c'est le cas. Dernière modification par ptitboss ; 24/05/2010 à 15h20. |
|
|
||||
|
||||
|
Je te comprend bien Ptiboss, mais sache qu'il est vai que certaines cartes ne plaisent pas, comme Nelson Bay ou un truc du style.
Donc avis à toutes & tous, Yaum qui se charge de bien gérer les serveur de Planète Battlefield, donc ici je vais prendre un peu sa place dans la gestion de celui-ci, il ma communiquer les gens qui ont droit à la console en full ou en restrient. Donc dès ce matin vers 11h ou plus tard, merci de venir me voir, pour que vous communique le détails de tous les serveurs, votre accès à la procon et comment l'utiliser pour savoir kicker en jeu, sans devoir refaire un retour bureau qui dans la plupart des cas, arrête votre jeu. Donc voila la chose du moment à cela je vis créer des macro, pour que votre cerveau ne soit pas encombrer de nom de commande à rallonge. Donc je vous dis à très bientôt |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| alliance, paramétrage, serveur, volt or ubf |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alliance en test | hight_tower | Discussion | 8 | 02/05/2010 15h13 |
| Serveur de jeu VoLT Non Ranked 64 slots | Yaum44 | News | 1 | 09/05/2009 22h15 |