PDA

Voir la version complète : Sécurité Routière.

PM.Marius
22/05/2009, 20h11
<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xn4d2_regarde-bien-le-crachat_fun&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xn4d2_regarde-bien-le-crachat_fun&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

:confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused::confused::confused::confused:

Et la cervelle d'un cyclomotoriste qui a le crâne fendu suite à un accident, par non port du casque, ça ne salit pas? Ce n'est pas plus préoccupant qu'un crachat? :mad::mad::mad::mad:

BrasioX
23/05/2009, 01h32
Mon flaile, fey bien gaffe a té glaviot, cey tro salisant ! :D
(Tout simplement énorme, en plus c'est un militaire qui le fait, il n'a rien d'autre à foutre)

PM.Marius
23/05/2009, 01h48
Ti-kok, amwin di ke le timal kras dé bel Molar! :D

Pire qu'un lama quand il s'arrête sur le bas côté! Ce mollard! :eek:

Mais je suis choqué et outré que l'on valorise le fait que le gars crache sur le bas côté alors qu'il n'a pas de casque.

zegue0
23/05/2009, 17h23
Ti-kok, amwin di ke le timal kras dé bel Molar! :D

Pire qu'un lama quand il s'arrête sur le bas côté! Ce mollard! :eek:

Mais je suis choqué et outré que l'on valorise le fait que le gars crache sur le bas côté alors qu'il n'a pas de casque.

rahhh moi j ai fais comme il dit je me suis garé sur le bas coté( kawa hop !!béquille latéralle hop !
et j ai remonté un espèce de machin digne d un grand malin molar !!!:D
et la :eek: !j ai faillit me noyer merde j ai pas enlevé le casque !!:eek:
donc par déduction :D bai vaut mieux qu ils ne mettent pas de casque
y aura moins de mort !!!!:D